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Le portail clients de la VEB est notre principal moyen de communication avec nos clients pour la livraison d'énergie. Notre portail est disponible 7 jours sur 7 et accessible de partout.

Le portail clients regorge d'informations utiles pour nos clients. Nous leur fournissons déjà en toute transparence leurs données de consommation et de facturation. Le client peut notamment aussi y faire des estimations de budget et effectuer des suivis.

Nous essayons partout de trouver la manière la plus efficace de travailler. Nous encourageons activement les clients à soumettre leurs questions et modifications via le portail. Ceci offre un gain de temps et d'argent de part et d'autre. Autre grand avantage pour le client : le fait qu'il peut y retrouver l'historique complet des questions posées et des réponses reçues.

Notre portail clients, riche et interactif, est le fruit d'une collaboration étroite avec le développeur Gen. Pour que le portail clients corresponde aux attentes de notre groupe cible, nous nous sommes aussi réunis régulièrement avec différents services publics qui ont servi de caisse de résonance : Het Facilitair Bedrijf, l'Agence Wegen en Verkeer, VDAB, GO! et De Lijn.

Nos efforts ont été récompensés début décembre 2014 par l'attribution d'un eGov Award dans la catégorie « Collaboration ».

eGov Award

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