Si vous n'êtes pas encore client, posez votre question ci-dessous et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Êtes-vous un client pour notre fourniture d'énergie et avez-vous une question ou une demande à ce sujet ? Enregistrez-le de préférence dans le portail client, de cette façon votre demande sera prise en charge le plus rapidement.

Si vous n'avez pas accès au portail, veuillez entrer vos coordonnées ci-dessous et choisir « J'ai une question en tant que client fournisseur d'énergie » sous l'objet et entrer votre numéro de client. De cette façon, votre question parviendra immédiatement à l'équipe Business Support (business@veb.be).

* Champ requis

This block contains content that requires you to allow statistics cookies. Change cookie settings

Directions

Comment arrivez-vous à notre bureau?

En train jusqu'à Bruxelles Nord. Puis 15 minutes à pied ou en navette depuis Tour & Taxis.

Vue d'ensemble des parkings.

Voir la carte ci-dessous pour le chemin le plus rapide pour rejoindre le bureau depuis la gare de Bruxelles-Nord à pied, à vélo ou en navette. De plus amples informations sur l'accessibilité sont disponibles sur le site de Tour & Taxis..